| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
villard Pascal Modérateur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 1989 Localisation: Au coeur de la Chartreuse
|
Posté le: 27 Juil 2010 6:44 Sujet du message: RECHERCHE AMORTISSEURS 125/175 |
|
|
Bonjour , je suis à la recherche d'une paire d'amortisseurs en excellent état pour un TY 125.
Merci de vos propositions , et bonnes vacances à tous !!Pascal .  _________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein |
|
|
 |
FRELON-42 membre confirmé

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: dans la LOIRE côté Pilat
|
Posté le: 27 Juil 2010 23:10 Sujet du message: |
|
|
bonsoir pascal
tu cherches des amortisseurs d'origine ty ?????
en bon etat de fonctionnement et en bon etat d'aspect???
tu en veux des neufs quoi???
dis nous voir
A+
FRED |
|
|
 |
Rica N' Biere Admin Région PACA

|
Posté le: 27 Juil 2010 23:21 Sujet du message: |
|
|
Y avait un gars qui en vendait un temps sur ebay, des refabrications
aucune idée de la qualité, je crois que le prix tournait autour de 60€
maintenant des origines en bon état de fonctionnement ... vu qu'au départ c'était pas des bombes, ça va pas être facile
moi j'en ai une paire, le chrome est un peu terni, et seul le ressort travaille, des vrais pompes à vélo. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2010 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Rica N' Biere a écrit: | Y avait un gars qui en vendait un temps sur ebay, des refabrications
aucune idée de la qualité, je crois que le prix tournait autour de 60€
maintenant des origines en bon état de fonctionnement ... vu qu'au départ c'était pas des bombes, ça va pas être facile
moi j'en ai une paire, le chrome est un peu terni, et seul le ressort travaille, des vrais pompes à vélo. |
Bonsoir , j'avais voulu essayer ces " amortisseurs " qui n'en avaient que le nom car même mes plus usés sont comme neufs à coté de ceux ci .
J'en possède bien une paire en bon état mais il me manque les silent-blocs avec les axes et je n'ai pas la moindre idée ou je pourrais en trouver.
d'autant que ces amortos sont destinés à voyager de l'autre coté de la planète ,alors j'aimerais qu'ils soient très bons à tous niveaux.
Merci de votre attention , Pascal _________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein |
|
|
 |
francisou membre d'honneur

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1428 Localisation: 71 bourgogne
|
|
|
 |
Northrider King Size

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 1964 Localisation: Wingles, dans le foutoire qui me sers de garage
|
Posté le: 28 Juil 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pour les silentblocs , il suffit de les tailler a la scie cloche dans un talon semelle de chaussure  _________________ 200 Tlr de 1984 hrl Black and White edition
Membre actif du gang des cylindres sans trous .
Le king n'est pas mort .... il roule en honda .... |
|
|
 |
alexis membre d'honneur

|
|
|
 |
maximum membre confirmé

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 258 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 29 Juil 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Pascal,
franchement mettre 400€ dans des amortos d'origine, faut vraiment le vouloir... Pascal, tu sais que Charles Coutard fait des amortos dont on dit le plus grand bien dans les milieux autorisés, les milieux ou les gens s'autorisent des trucs.
Dis voir, petit cachotier, tu vas faire un tour du monde complet avec ou seulement un tour du monde de la Chartreuse? _________________ la réponse est NON, mais quelle est la question? |
|
|
 |
alexis membre d'honneur

|
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2010 13:15 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos suggestions et propositions ; mes recherches , grâce au forum ont été fructueuses.
Je remercie tout particulièrement Stéphane 'alias' origine pour des amortos
neufs livrés à domicile
Ainsi qu' Alexi pour les pièces manquantes qui vont me permettre de conditionner les miens et de les expédier aux antipodes afin de dépanner un copain. Il est vrai que sur une petite île des Caraïbes pas de FTC ou autres boutiques alors !!!
Bon weekend à toutes et à tous. ¨Pascal  _________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein |
|
|
 |
maximum membre confirmé

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 258 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 31 Juil 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
Oups, quand je parlais d'amortos "d'origine", je voulais dire ceux qui étaient montés par Yamaha, pas ceux d'Origine que je n'ai pas l'heur de connaitre. Voilà voilà...  _________________ la réponse est NON, mais quelle est la question? |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2010 22:38 Sujet du message: |
|
|
| maximum a écrit: | Oups, quand je parlais d'amortos "d'origine", je voulais dire ceux qui étaient montés par Yamaha, pas ceux d'Origine que je n'ai pas l'heur de connaitre. Voilà voilà...  |
Mais pas de soucis cher Ami, il est vrai que j'aime bien l'ambiguïté de certaines situations , mais en l'occurrence j'avais bien compris le sens de tes propos .Il s'avère que par le plus grand des hasard Origine (Stéphane) m'en à proposé une paire mais pas d'origine
Amicalement , Pascal  _________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein |
|
|
 |
|